Service Evangélique des Malades

Les 12 et 13 février 2022, nous avons célébré le dimanche de la santé, autour d’un mot : « Heureux ».

Ce mot rejoint l’attente et Ie désir profond de tout être humain…Être heureux…Nous portons tous en nous un rêve, un bonheur, mais souvent, la vie nous rattrape avec son lot d’imprévus qui mettent à mal nos projets. Des souffrances et des maladies nous surprennent et parfois nous écrasent.

En tant que membres de la communauté paroissiale, nous sommes invités à être le relais auprès des personnes malades, fragilisées par le handicap ou le grand âge, au cœur de nos quartiers ou de nos lieux de vie.

N’hésitez pas à prendre contact avec Olivier Fauvarque, responsable du Service Évangélique des Malades sur notre paroisse, pour rejoindre l’équipe ou demander un service. Pour cela, contactez nous à paroissesaintandre59@gmail.com