Journées du patrimoine

Visitez l’exposition présentée à l’entrée de l’église et suivez les guides qui vous raconteront l’histoire de l’église et expliqueront son patrimoine. Histoire et Architecture sont au rendez-vous.

Notre paroisse possède un patrimoine que nous proposons à la découverte lors  des Journées Européennes du Patrimoine.

Nous sommes donc heureux de vous proposer des visites de l’église Saint-André le dimanche 18 Septembre de 14h à 18h. Des guides vous présenteront l’histoire de l’église et vous expliqueront son mobilier liturgique. Et ensuite continuez votre découverte du patrimoine de Saint-André Lez Lille.

Les clichés de la galerie photos ci-dessous ont été prises par Monsieur Patrick Bauduin. Visiter son site ICI.

Galerie photos