Ecole de prière

Si la prière est ce lien vital qui nous unit à Dieu, elle est aussi le lieu de nombreux combats. Inaccessible, inutile, ennuyeuse ?
Nous vous proposons 5 soirées tous les mardis du mois de mai (3- 10- 17- 24- 31-) pour vous donner des clés pour entretenir votre vie de prière sans jamais vous décourager.
Nous vous donnons rendez-vous : tous les mardis du mois de Mai de 20 h à 22 h église Saint-Paul
Pour poursuivre sur notre lancée, joyeux de ce que nous avons vécu ensemble durant le Carême, afin de mieux nous préparer à la Pentecôte :
Cette initiative est ouverte à tous, sans obligation d’inscription préalable. N’hésitez pas à diffuser largement autour de vous.
Soirées animées par le père Matthieu Aine qui est prêtre du diocèse de Lille depuis 2012 et membre de Notre Dame de Vie depuis 2006. Curé à Dunkerque où il accompagne la pastorale des jeunes, il anime régulièrement des écoles de prière.