Don confinement

Dans le cadre du confinement et face à la baisse de ressources de notre paroisse du fait de l’absence de quête, le Diocèse a pris la décision d’accepter que les dons paroisses soient traités comme des dons souscriptions. Ils seront donc reversés à 100% à notre paroisse et avec émission d’un reçu fiscal. Il s’agit d’une mesure exceptionnelle durant cette période sans messe communautaire.

ATTENTION : ce type de don est bien distinct de la quête en ligne à laquelle vous pouvez participer également.

Pour participer, vous avez 2 possibilités :
– Par virement bancaire via la RIB en image ci-dessous, en indiquant bien lors du virement l’affectation de votre don à la paroisse Saint-André-hors-les-Murs.
– Par chèque à libeller à l’ordre de l’Association Diocésaine de Lille, en précisant bien au verso ou sur un mot joint l’affectation de votre don à la paroisse Saint-André-hors-les-Murs, et à envoyer à l’adresse suivante : Diocèse de Lille, Service Ressources, 68 rue Royale, 59000 Lille

Merci d’avance pour votre soutien financier.

L’équipe d’animation et le conseil économique paroissial